Link

COVID-19 vaccine acceptance among an online sample of sexual and gender minority men and transgender women

Published: 2021
Author: Teixeira da Silva, D., Biello, K., Lin, W. Y., Valente, P. K., Mayer, K. H., Hightow-Weidman, L., et Bauermeister, J. A.

Cette ressource est disponible en anglais seulement. Cette entrée dans la collection de ressources est un sommaire – une entrée abrégée. Veuillez passer par le lien pour en lire davantage.

Daniel Teixeira da Silva et ses collaborateurs présentent dans cet article de périodique les constatations d’une étude sur la prédominance des tests de dépistage, le diagnostic et l’acceptation de la vaccination dans les populations de minorités sexuelles et de genre aux États-Unis. Les résultats révèlent un lien de cause à effet entre, d’une part, la méfiance à l’égard du système de santé, les préoccupations sociales, l’altruisme et la race et, d’autre part, l’acceptation des vaccins contre la COVID-19. Les auteurs en concluent qu’il faut en tenir compte dans les processus de planification de l’immunisation des communautés de personnes LGBTQ2S+.


 

Teixeira da Silva, D., Biello, K., Lin, W. Y., Valente, P. K., Mayer, K. H., Hightow-Weidman, L. et Bauermeister, J. A. (2021). COVID-19 Vaccine Acceptance among an online sample of sexual and gender minority men and transgender women. Vaccines, 9(3), 204. https://doi.org/10.3390/vaccines9030204 (en anglais)

Retour en haut
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.